lundi 22 juillet 2013

3 jours à Los Angeles

Ah la ville que nous attendions tant ! Le glamour Hollywoodien, les stars, les paillettes, les plages et ses surfeurs, ... en réalité ... que neni !

Nous avons été toutes deux très déçues de Los Angeles. Par exemple le Walk of Fame qui est l'allée avec les étoiles est vraiment petite, crade, avec des drogués et sdf de partout, ce qui ne représente pas le glamour auquel on s'attendait. Les transports... comment dire ... une catastrophe, d'un coup on comprend mieux pourquoi les gens disent qu'il faut louer une voiture. Non seulement les bus sont souvent en retard mais traverser la ville d'un point A à un point B, nécessite une patience d'au moins 1h30 !
Nous pensons vraiment que pour apprécier cette ville, il faut : une voiture (nous aurions peut être dû garder celle de Yellowstone), une belle maison, et vivre dans le beau quartier... sinon elle reste sale, avec des habitants parfois très étranges...


Point de vue hébergement, nous étions logées dans West Hollywood dans un motel Economy Inn sur Hollywood Boulevard qui était très bien niveau qualité/prix, mais dans un quartier sans plus, bien que proche des bus/metro et supermarchés.

Niveau programme voici quelques immanquables si vous deviez aller à Los Angeles:
- visiter un studio de cinéma : nous avons fait les Warners Bro studio, avec le studio de la série Friend
- participer à un tv show : pour notre part The Late Late Show, qui est suuuuuuppppeeeeerrr !! La sortie qui nous a donné la patate !! Pour réserver vos billets en avance c'est par ici.
- faire bronzette à Santa Monica : même si nous avons eu du brouillard ce qui gâchait un peu le paysage c'est quand même une bonne après midi détente (même avec un dos rouge écrevisse)
- voir le Hollywood sign depuis Griffith Observatory : une bonne montée à pied vous attends, comprenez donc qu'il faut vous dotez d'une bouteille d'au moins 1L, d'un chapeau et de crème solaire  


L.P








1 commentaire:

  1. on veut des nouveaux articles des french trotteuses !!!

    RépondreSupprimer